Néko-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Néko-City

Dans la ville de Tokyo à l'heure actuelle il se passe des choses pas très normal des expérience et surtout dans enfant chat qui naisse de plus en plus souvent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première hybride à la maison...[PV Nami]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:04

Nami souria

- t'inquiete tu auras ton tours , a moins quetu le veuille maintenant

Akifusa l'embrassa tendrement puis effleura la lèvre de nami de son doigt. Nami continuait de sourire reembrassant pasionnement akifusa avant de lui murmurer

- tu aime faire atendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:07

Akifusa sourit puis dit:

- ...à toi de voir!

Il sourit puis lui caressa la joue puis s'allongea doucement et complètement sur elle, puis sentit qu'il la pénétra en très peu de temps! Il commença ses va et vient tout en embrassant Nami, puis descendit dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:23

Akifusa lui repondit encore la tauinant un peu ... mais peu de temps apres il lui souria lui caressant encore la joue puis s'allongea sur elle et la pénétra ..Nami cria sous le coup mais quoi de plus normal ..c'etait sa premiere fois, elle venait de donner sa vierginité a akifusa ... mais quand il commença ses va et vient ..celle si se mit a gemir , peu de temps apres , c'est gemissement suivait les coups de vas et vient du vétérinaire ... Il l'embrassa étouffant les gemissement de nami puis descendit dans le cou pendant ces fabuleux coups de bassin faisant crier de plaisir la jeune hybride ...sans se rendre compte elle se mita parler enfin plutot hurler sous les gemissements produit

- hum..encore encore c'est bon...

Elle se rendit compte de cette phrase et se mordit les levres rougissante , c'etait sortit tous seule mais les gemissement reprirent de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:29

Akifusa souriait, il aimait bien entendre Nami gémir ainsi, il n'avait rarement entendu ça chez des femmes! En entendant la phrase qu'elle sortit et en la voyant rougir, il comprit qu'elle n'était pas habitué par tout ceci à moins qu'elle soit d'un naturel rougissante! Il continua ses va et vient puis descendit ses lèvres jusqu'à la poitrine de l'hybride qu'il embrassa avec plaisir, puis les lécha...
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:37

Nami continuait de gemir apres les coup de langue sur la poitrine de la part d'akifusa .... Elle caressa le dos et remonta vers la chevelure de celui si le caressant encore pendant ces gemissements ... malgres cela elle arriva a lui dire avec un souffle sacadé
- c'est ma punition pour tavoir volé ta serviette
( tiesn je devrais tenté en vrai XD mais pour sa faut que je voye un beau garcon en serviette XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:48

(c'est pas dit que tu en trouve...c'est rare qu'ils se mettent en serviette devant une fille!!XD)

Akifusa sourit en entendant la phrase puis dit:

- Non pas vraiment...ce serait trop gentil!

Il lui sourit, un peu sadiquement puis se retira et s'allongea à côté d'elle.

- En tout cas, c'était géniale!

Il la regarda dans les yeux puis demanda:

- Dis-moi la vérité, tu étais vierge ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:17

A la derniere question nami baissa sa tete et son regard

-pardon je néttoirait le sang qu'il y a ...

Apres ce pardon la c'etait la vengeance qu'elle attendait temps .. Elle se mit a quatre patte au dessus d'akifusa l'embrassant puis decendit lentement , deposant des baiser sur le long du corps frolant les parties du vétérinaire , pus remontant rejouant avec la langue pendant un moment ... sa main pendant ce jeu de langue etait decendu sur le soldat XD d'akifusa et commenca de long va et vient ...cela dura quelque minute avant q'elle redecende une fois pour toute sur cette partie, ou elle commenca a le lecher , puis le mit en bouche effectuant la meme chose quavec sa mains


( ba si par chez moi apres le sport ils se promene en calecon dans les vestiere chez les filles ... donc si on demande en serviette je pense qu'ils le feront XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:34

Akifusa la regarda puis répondit:

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave!

Il lui sourit puis quand il la vit se mettre à quatre pattes au dessus de lui, il se demanda ce qu'elle allait faire...Quand elle frôla son zozieau (XD), il se sentit étrange, à chaque fois qu'elle lui fit quelque chose, il tira une petite grimace, il essayait de ne pas la satisfaire! Il sourit puis dit:

- Je ne me l'essaierais pas faire!

Dès qu'il eut fini sa phrase, il sentit ses parties se lever, droites et fière, sous les lèchements. Quand Nami le mit dans sa bouche, Akifusa bougea un peu mais la laissa faire puis un gémissement sortit de sa bouche, jamais il n'avait ressentit pareil chose!


[sont bizarre chez toi...ou alors ils friment?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:49

( s'en doute ^^ plus de la frime .. je part je te rep ta jusqua samdi pour repondre ^^)

Nami avait deider de ce venger , pour cela elle l'embrassa prenant en main la situation ....Elle entendit akifusa gemir ,se qui la fit sourire

*chacun son tours na..*

Elle continua le mouvement accelerant la cadence , lechant par moment chaque endroit sensible
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:54

( c'est long!)

Akifusa avait remarqué que chacune de ses réaction faisait plaisir à Nami, alors pour l'embêter, il essaya de se contrôler! Il eut la respiration haletante, parce qu'il essayait de retenir ses gémissements, mais quand elle léchait un endroit sensible, il entendait un gémissement sortir...il n'arrivait pas à enquiquiner Nami mais il y prenait du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:56

( desoler ... c'etait sa ou un voyage plus long pour un stupide bapteme ^^)

Nami continuait ces gestes devenant plus rapide a chaque gemissements que akifusa lachait sous le plaisir qu'elle fournissait .... Par moment elle le faisait attendre en deposant juste des baiser au endroit senible revenant sur les levre de son maitre aimé pour lui deposer un doux baiser ... Puis elel retourna a ca dure tache ( XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:51

Akifusa n'en pouvait plus, Nami faisait tout pour le rendre invulnérable et c'était le cas! Il ne pourrait rien faire, il devait la laisser faire, jusqu'au moment où elle serait gentille et qu'elle arrête! C'était un vrai supplice pour lui même si c'était génial! Quand elle s'arrêtait, il grimaçait, il ne savait plus trop ce qu'il voulait ou ressentait dans ce moment-là! A chaque accélération, son dos se cambrait et il lâchait un gémissement...
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:12

( sa commence a faire long XD)

nami apres la petite pause qui n'as pas du tous plus a akifusa d'apres se qu'elle a vu avant de retourner a sa tache , la jeune hybride recommenca cette torture de plaisir pour le jeune maitre , elle etait heureuse de faire plaisir a celui quelle aime et qui l'a aider par la meme occasion ... ( omme a chaque fois je stoppe tous XD ) La jeuen femme arreta ces gestes qui faisait lacher des gemissement au jeune homme et alla le rejoindre pour l'embrasser dans une danse endiablé ( et pas valse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:19

[j'ai du mal à répondre...reste deux heures planté devant l'ordi à pas savoir quoi mettre...je suis pas doué pour ça!]

Akifusa continua à se laisser faire par Nami, de toute façon, il ne pouvait rien faire! Quand elle s'arrêta de nouveau et vint l'embrasser pour une danse endiablé (ça change XD), il répondit avec plaisir. Ensuite, elle le regarda dans les yeux puis murmura:

- S'il te plait...arrêtons-là....
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:28

( depusi quand tu fait des rp ?)

Nami qui embrassa akifusa eu une demande de celui si ...celel d'arreté , pourquoi en fin de compte il aimait pas trop ? L'hybride alla s'allonger a coter de lui posant sa tete sur le torse de celui si , avec sonregard vers le bas , elle lui demada d'une petite voix...

- gomen nasai...vous n'avez pas aimez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:11

[assez longtemps mais je saurais pas dire quand précisément...mais les rp ça va, ce sont les rp hentai qui sont dur!!!]

Quand Nami se rallongea à côté, il se sentit un peu soulager puis en l'entendant s'excuser, il répondit:

- Mais non, ce n'est pas ça du tout! J'ai beaucoup aimé, seulement...c'était un vrai supplice agréable mais douloureux aussi!

Il embrassa Nami pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:15

( mort de rire ^^ regarde un manga hentai ^^ apres tu as des idée ^^moi c a force de lire sur des forum et puis j'avais un rplayeur qui voulais ca donc j'ai lus et lu puis j'ai comencer avec pu de detail apres vzoup les detail sa y va ^^ mais ya plusieur sorte de hentai ^^ le HOT et le modéré ^^ la celui que lon viens de faire c'est modéré ^^)

Nami fut rassurer, pour la question de douloureux la vengeance etait la XD , elle souria repondant au doux baise de celui si

- Premiere fois aussi ?

Demanda t'elle le regardant avec un regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:02

Akifusa sourit à la question puis répondit:

- Non...enfin pour ce que tu m'a fais, oui!

Il lui sourit puis l'embrassa de nouveau puis...son ventre gargouilla, cassant l'ambiance romantique! Il rougit, gêné de ce que son ventre avait fait.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:16

Namida pouffa de rire se tordant en deux ( pas mieux on plus XD)

- le ventre a parler ... on devrait manger un peu quand meme ( le port sa donen faim XD)

Elle se releva restant assise regardant akifusa lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:23

Akifusa sourit puis répondit:

- Oui, tu as raison!

Il se releva, prit Nami par les hanches et la remit debout, il aimait bien faire ça (et moi l'écrire! XD). Il prit la serviette...une serviette pour deux...il prit Nami, la colla à lui, puis passa la serviette autour de leur taille..il sourit puis dit


- Ca ne marchera pas ça...

Il se détacha d'elle, lui laissant la serviette puis lui prit la main et l'emmena jusqu'à la salle de bain, où ils pourront se rhabiller, ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:34

( si t'aime bien l'ecrire t doit le faire a ta petite amie ^^ )

Nami souria se laissant faire par akifusa, d'ailleur sa la fit rire de le voir reflechir pour la serviette , elle se retena de se plier en deux exploser de rire ... Une fois fait , c'etait nami qui avait la serviette...


- on est que tous les deux pas besoin de la serviette

disa t'elle tirant la langue a akifusa retirant la serviette , la laissant tombé a terre et retourna l'embrasser en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:23

[Comment ça? *aie pas de petite amie...*]

Akifusa voyait bien que la situation amusait Nami. Quand elle lui tira la langue en retirant la serviette et l'embrassa de nouveau, il sourit puis posa ses mains dans son dos et répondit:

- Oui tu as raison...

Il l'embrassa à son tour puis la prit dans ses bras jusqu'à la salle de bain où il la déposa doucement. Ensuite, il prit ses vêtements et se rhabilla et attendit Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:40

( roh domage pour toi XD * ta gueule t'es pas mieux nami T-T* )

nami entendit la reponse d'akifusa et souria avant de se faire embrasser par celui si qui la prit dans les bras jusqu'a la salle de bain ou il la deposa doucement .. Chaun reprirent leur vetement ( enfin le peu pour nami XD) et se rabillerent ...

- je vais t'aider a faire a manger ( au tiens j'a iecrit "t" tant pis XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:58

Akifusa regarda Nami se rhabiller puis quand elle l'entendit dire qu'elle voulait l'aider, il demanda:

- J'ai quelque chose à te demander...je suis pas doué en cuisine, et je voudrais pas t'empoisonner (ce serait bête...XD), donc est-ce que tu voudrais bien faire la cuisine? Enfin, tout les repas quoi...je t'aiderais bien sur à ce que je pourrais faire...Ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:44

Nami souria a la demande d'akifusa ... on ne pouvait pas etre douée en tous XD ... en tous cas sa tombe bien elle ne servira pas a rien ici ...

- d'accord mais je connais pas grand chose en recette .... as tu des livres ( j'ai de nouveau la fleme de dire vosu XD ) de cuisines
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première hybride à la maison...[PV Nami]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Sably, Nathaniel et Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-City :: RPG ~ Tokyo ~ :: Quartier ~ Silver Street ~ :: Maison de Akifusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser