Néko-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Néko-City

Dans la ville de Tokyo à l'heure actuelle il se passe des choses pas très normal des expérience et surtout dans enfant chat qui naisse de plus en plus souvent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première hybride à la maison...[PV Nami]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:28

Nami souria restant blotti contre akifusa ...Elle ne repondit point ..pourquoi ? parce qu'elle c'etait endormit ...Ele avait dit qu'elle n'etait pas fatiguer pour se montrer resistante pour apprende plus sur son maitre mais la chaleur de son corps rassurant l'avait apaiser , finissant par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:35

Akifusa sentit la respiration de Nami devenir régulière, elle s'était endormie. Il sourit puis se leva doucement, la prenant dans ses bras, en essayant de ne pas la réveiller. Il monta les escaliers puis alla dans la chambre qu'elle avait choisi...tant de souvenirs resurgissaient...il y avait si longtemps qu'il n'était pas venu ici! Il soupira discrètement puis allongea Nami sur le lit, et lui mit le drap par dessus. Akifusa s'en alla discrètement, sans faire de bruit, puis se dirigea vers sa chambre, il s'approcha de la fenêtre, il resta là, sans bouger, à regarder la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:36

Nami s'etait endormit sur son maitre , celui si l'avait emporté dans la chambre de celle si la couchant sur le lit et la recouvra d'un drap ... Il partit dans sa chambre... Elle dormait paisiblement enfin elle pouvait souffler ...a vrai dire l'animalerie etait paisante , sur le qui vive le plus souvent du chacun pour soit d'apres se qu'elle vit pour les heures de repas et promenade ... elle n'avait rien manger le plus souvent malgres qu'etant nouvelle elle avait eu le droit pendant une semain a un repas mais la seconde c'etait plus bestiale du coup elle ne mangeait pas ..enfin la elle dormait paisiblement enfin pour le moment , seul un sourire angelivait son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:22

Akifusa finit par se coucher à son tour, il était vers les trois heures à ce moment et il baillait déjà beaucoup! Il se changea puis se faufila sous sa couette. Il sourit, il avait bien fait d'acheter cette petite hybride ça il en était sur, mais elle était très fatigante aussi! Il était sur de pouvoir bien dormir désormais. Il ferma les yeux et s'endormit très rapidement.

[tu veux qu'on le fasse où le prochain topic? Tu peux répondre après, si tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:16

( non on continu la XD pour un moment enfin quelque un jusqua définir un nouveua lieu ^^)

Nami etait plonger au pays des reves ... sa dura un bon moment , seulement la jeune hybride XD ( va jouer a la gamine XD ) fit un cauchemard avec des personnes en blouse blanche qui voulais la tuer enfin tuer une personne ou elle avait l'impression d'etre elle ( d'apres le champ de vision ^^) ... Dangeureuse ? elle entendait cela avec des alertes attraper le , il l'a emporter ... Puis une explosion et des cris d'horreur ... Elle se reveilla en sursaut les larmes au yeux ... Elle se leva d'un pas timide et alla dans la chambre a coter de la sienne ... c'etait celle de son maitre ... elle avait honte de lui demander elle osait pas , et puis il dormait si bien ... Elle alla le rejoindre se blotissant contre lui avec douceur sans le reveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:10

[d'accord! Mais...on peut aller au magasin, ta besoin de vêtement!]

Akifusa dormait profondément quand il sentit une présence chaude se blottir contre lui. Il se retourna puis posa son bras sur le ventre de Nami, sans s'en rendre compte. Il était collé à l'hybride, dans son rêve, il était avec une jolie petite hybride, et tous deux s'entendaient à merveille, jusqu'à s'embrasser...bizarrement, l'hybride ressemblait à Nami...
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:06

( o que c'est mimi XDok pour le magasin mais avant le p'tit dej XD*a donne faim ^^)

Nami revait enfin plus de cauchemard , c'etait la plage normal elle revivait dans son reve de qu'elle avait vecu la journée ... Elle etait avec son maitre s'amusant dans l'eau ... enfin elle etait dans son reve quoi ..Un peu plus tard dans se reve elle etait a coter de son maitre sur le sable allonger sous les rayon du soleil couchant ..tous deux souriait elle etait blottit contre lui , akifusa l'avait entourer de ces bras rassurant... Soudain une chaleur fit son aparition la jeune nami ouvrit les yeux dans osn reve , c'etait le soleil qui se levait alors qu'il n'etait pas couché ^^... Puis des bruits d'oiseaux se fit entendre ....Elle se reveilla en douceur sortant de son reve aupres de son maitre .. Elle souria restant contre lui encore un peu avant d'entammer cette nouvelle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:53

[ok, petit dèj et magasin!]

Akifusa sentit Nami se réveiller ce qui le réveilla aussi, il remarqua qu'il était collé contre elle, mais elle n'avait rien dit donc ça ne devait pas la déranger! Il s'étira puis sourit à Nami puis se leva:

- Si tu veux, tu peux aller te laver, je vais aller préparer le petit déjeuner!

Il sourit, puis se dirigea vers la porte, il n'était pas doué en cuisine, même pour préparer un simple petit déjeuner, il arrivait souvent des catastrophes! Il espérait que cette fois-ci, tout irait bien! Il alla dans la cuisine, puis se ravisa, il avait oublié de demander à Nami ce qu'elle voulait...il remonta donc, dans sa chambre puis demanda:

- Tu veux quoi pour ton petit déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:49

Nami s'etait reveillé reveillant son maitre par la meme occasion , elle s'en voulait si il voulait dormir encore .... Il souria , aparament il ne lui en voulais pas pour s'etre introduit sous la couette avec lui XD ...mais elle prefera lui demander cependant il parla lui disant qu'elle pouvait aller se laver si elle voulait pendant qu'il allait preparer le petit dejeuner .. Elle se leva allant dans la salle de bain enfin se leva pour y aller , mais son maitre revint demandant se qu'elle voulait ... elle ne savait pas , elle ne connaissait pas se que prenait au dejeuner ne mangeant que pendant l'heure du midi quand ils avaient a manger.. elle alla vers sont maitre sans repondre , elle se trouvait lamentable de ne rien savoir ...Elle alla dans ces bras et pleura pendant qu'elle lui repondit

- je sais pas ... je sais rien du tous ....je suis une mauvaise personne ....


Elle pleurait mais pour le moment elle ne fit que cela , elle poserait sa
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:52

Akifusa la regardait attendant une réponse pour préparer le petit déjeuner. Quand Nami arriva dans ses bras, et se mit à pleurer, il la serra délicatement puis lui murmura:

- Arrête de pleurer...ça ne sert à rien!

Il lui caressa les cheveux puis dit d'une voix normale:

- Ne t"inquiète pas, je te ferais apprendre!

Il sourit puis continua:


- Bon, alors, tu te lave, je te sors tout ce que j'ai, et après, tu verra ce que tu aime et ce que tu n'aime pas, d'accord? Mais arrête de pleurer, s'il te plait, je ne supporte pas de te savoir comme ça!

Il continua de la serrer contre lui, attendant qu'elle arrête de pleurer pour descendre, il ne la laisserait pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:18

Nami resta collé contre son maitre meme siil la rassurait , elle s'en voulait de ne rien savoir ...Elle resta encore quelque minute avec ces larmes le temps qu'elle s'évapore, elle etait aussi rester collé a son maitre qui lui caressait les cheveux encore pendant ce temps ... Elle leva la tete souriant legerement repondant apres quelque minute de silence

- oui akiusa sama ... je vais faire vite ...pour que vous puissiez vosu laver vous aussi

Nami ne pouvait aller pour le moment dans la salle de bain puisque elle etait dans les bras de son maitre qui la serrait encore
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:12

Akifusa sourit puis la relâcha et dit:

- Prends tout le temps qui t'es nécessaires!

Il la regarda un instant puis descendit dans la cuisine et sortit tout ce qu'il avait dans ses placards pour les petit déjeuner, c'est à dire, des céréales, du lait, de la brioche, du café...tout était possible ici, sauf le thé! Quand il sortit deux bols, ils lui échappèrent des mains, et s'écrasèrent au sol, dans un bruit terrifiant! Il soupira puis commença à ramasser les bols. [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:12

Akifusa relacha nami lui disant qu'elle pouvait prendre tous son temps ... il la regarda un moment , puis decendit dans la cuisine ... elle etait rester la quelque minute tete baisser partit dans ces pensées... Quand elle revint a elle , elle se dirigea vers la salle de bain mais entendit quelque chose se casser... elle accourut a la cuisine et vit que son maitre n'avait rien mais il pouvait se couper en rammassant cela ... elle se dirigea vers lui et lui disa

- laissez je m'en occupe , vous avez plus besoin de vous detendre que moi akifusa sama ...je m'en voudrais si vous vous couper

Elle souria et continua de ramasser les degats
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:39

Akifusa regarda Nami qui avait accouru au bruit de vaisselle cassé, puis il la regarda faire, il n'avait pas vraiment le choix, bien qu'il aurait aimé l'aider!

- Mais, moi, je m'en voudrais que tu te coupe!

Il s'accroupit de nouveau pour l'aider, l'observant toujours, voir si elle se coupait! Il soupira, il était vraiment maladroit parfois et ça le gênait, il était quand même un adulte et Nami, une hybride plutôt jeune pour lui. Il était sur qu'il était bien plus maladroit qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:47

Nami continua malgres les dire de son maitre..

- non sa va aller et puis se sera une petite coupurerien de grave si sa arrive ..

Elle lui souria , prenant tous les morceau meme ceux en mains d'akifusa et alla le mettre dans la poubelle qui etait sortit ... Elle se retourna vers son maitre

- allez vous laver akifusa sama ... vous avez besoin de vous detendre ...
( envis de faire une boulette ^^)

Nami commenca a macher vers son maitre pour l'enmener a la salle de bain mais glissa sur on ne sait quoi , tombant sur son maitre XD ...O.o... Une magnifique chute se produisit , ou l'on retrouvit Nami sur akifusa rouge ecarlate .... Pourquoi ? Parce que l'accident qu'elle vient de causer fit deposer ces levres sur celles de son maitre ... Elle se releva d'un coup toujours aussi rouge et se recula un peu faisant une courbette et s'excusant


-gomen nasai akifusa sama ... je l'ai pas fait expres ...

( et contente ai fait ma boulette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:44

[je crois que j'ai encore du boulot pour arriver à faire des boulettes comme toi...]

Akifusa regarda Nami faire, il n'avait pas vraiment le choix, il ne pouvait rien faire! Quand elle lui dit d'aller se laver pour se détendre...il fut d'abord réticent puis la vit s'approcher de lui et...glisser! Il tendit les bras pour essayer de la rattraper mais il tomba en arrière, elle sur lui! En sentant les lèvres de Nami sur les siennes, il se sentit rougir fortement! Il eut un certain temps, avant de répondre à Nami, il était un peu hébété et gêné. Il se rassit puis la regarda dans les yeux et répondit:

- Non, non...tu n'a pas a t'excuser!

En fait, il le savait, ce qui l'avait fait rougir, ce n'était pas de sentit les lèvres de Nami contre les siennes, mais de savoir que ça lui avait plu! Il continua de la fixer, sans vraiment savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:30

( merci ^^ mais ce n'est pas de vrai boulette ^^ sur mon fofo namida et une boulette XD )

Nami qui alla vers son maitre pour l'enmener a la sale de bain pour le forcé a ce detendre fut une vilaine chute XD , mais cete chute atterrissa sur akifusa qui glissa par la meme occasion ...seulement ......... Les levres de la jeune hybride tomberent sur celle de son maitre ...elle rougissa a toute allure se retirant d'un coup et se recula s'excusant..Mais le maitre géné s'en doute lui repondit qu'elle n'avait pas a s'excuser... Elle leva la tete un peu comment dire ..sans voix ...pourquoi elle ne devrait pas s'excuser ...elle lui a volé un baiser a cause de sa chute ...les baiser ne sont pas pour elle mais pour la femme d'akifusa XD..ou la petite amie pas pour l'hybride...


- p..pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:35

Akifusa regarda Nami dans les yeux, il ne s'attendant pas à cette question. Il mit un certain temps, avant de répondre à l'hybride:

- Euh, c'est que...

Il ne savait pas trop quoi dire puis finalement trouva quelque chose:

- Je n'ai pas de petite amie, donc ça ne pose pas de problème!

Néanmoins, il s'en voulait d'avoir prit du plaisir à ce baiser. Il ne savait pas si Nami l'avait remarqué. En tout cas, il était toujours gêné, et c'est pour ça qu'il ne bougeait pas, toujours en fixant Nami dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:06

Apres qu'il lui ai repondu nami se disa que ca ne repondait pas enfin , elle s'etait excuser , lui il repondit qu'elle n'avait pas a etre désoler , puis l'hybride avait dit pourquoi ...pourquoi elle ne devrait pas s'exuser , elle navait pas demander si il avait ou pas quelqu'un ... Il semblait géné d'apres se qu'elle vit , elle s'en voulait d'avoir rendu akifusa géné ... Elle baissa un moment la tete puis etait assise depuis un moment elle alla vers akifusa a quatre patte puisqu'il etait aussi assit et pas loin... Une fois arrivé , elle redéposa tendrement ces levres sur celle de son maitre , laissant un long baiser avant de le rompre et d'entourer le cou de son maitre de ces bras l'enlacant .. Elle lui avoua de sa petite voix

- je sais pas se que c'est mais j'ai envis de le refaire avec vous maitre , mon coeur faire boom boom...et j'aime bien etre avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:47

Akifusa regarda Nami s'approcher sans rien dire puis en sentant ses lèvres sur les siennes, il rougit de nouveau mais ne dit rien et y prit gout! Quand elle lui avoua ce qu'elle ressentait, il la regarda droit dans les yeux puis dit:

- Ce que tu ressent...c'est de l'amour...

Il lui sourit puis posa ses mains sur les hanches de Nami et l'embrassa tendrement. Quand il retira ses lèvres, il sourit fit un gentil sourire puis lui dit:

- Moi aussi...je ressens pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:01

Nami s'etait approcher de son maitre et deposa ces levres sur les siennes desposant un long baiser tendre mais timide a la fois .. Elle stoppa le baiser avec délicatesse et lui avoua que son coeur battait enormement quand elle etait pres de lui , et qu'elle appreciait enormement sa precense ainsi que le baiser , elle appreciait lui en donner ... Aparament d'apres se que repondit akifusa s'etait de l'amour...Elle ne savait pas se que s'etait enfin maintenant elle le savait s'etait se qu'elle eprouvait pour son maitre , depuis un bon moment ... Celui si souria posant ces mains sur les hanche de l'hybride ...il l'embrassa tendrement pendant un long moment avant de rompre de nouveau le baiser pour lui avouer la meme chose ... L'hybride souria resserent l'entreinte , et avant de l'embrasser lui repondit :

Dans ce cas maitre... j'ai plein d'amours ( XD ) pour vous

Apres ces mots elle le reembrassa plus pasionnement cela venait tous seul, devenu comme une drogue douce pour l'hybride ..elle appreciait ce doux contact qui etait au depart accidentelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:31

Akifusa passa ses bras dans le dos de Nami et la serra tout contre lui en souriant, puis déposa sa tête sur la sienne. Il était heureux avec elle! Quand elle le réembrassa, il sourit puis se leva après, l'aida puis dit:

- Bon, je vais me laver...tu peux soit venir, soit attendre ici...c'est comme tu veux!

Il sourit puis attendit sa réponse, voir si elle était timide ou pudique ou si elle accepterait, il pourrait voir son corps comme ça. En remarquant ce qu'il pensait, il se traita mentalement de pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:44

( et puis il la deja vu a la plage XD )

Nami reembrassa son maitre apres sa phrase ... celui si se releva apres aidant l'hybride , puis proposa a nami de venir ou d'attendre ici , elle avait le choix ... Apres cette demande en quelque sorte il souria atendant sa reponse ... Elle souria et se raprocha de lui l'entourant de ces bras collant sa tete sur le torse de celui si..

- veut etre avec vous akifusa sama...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:58

(oui c'est vrai, mais il a pas pu bien le voir! *pervers!*)

Akifusa sourit en entendant que Nami voulait être avec lui, ça lui faisait plaisir! Il la prit dans ses bras puis l'emmena directement dans la salle de bain puis la déposa sur le sol, délicatement. Il lui sourit puis commença à se déshabiller. Il se rendit compte que si lui, il l'avait vu nue, elle, elle n'avait jamais vu Akifusa nu! Quand il se retrouva nu, il se dirigea vers la baignoire (c'est mieux à deux!^^) puis commença à faire couler l'eau tout en se mettant assis dedans, attendant que Nami le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:32

Nami voulu rester aupres d'akifusa ...celui si souria l'enmenant dans la salle de bain , preparant l'eau et se mettant nu... L'hybride rougissa ne l'ayant pas encore vu dévétu , ni le moindre homme d'ailleur ....Celui si attendit que nami le rejoigne dans l'eau ... d'ailleur elle s'executa aussitot retirant le peu de vetement sur elle et rentra dans la grande baignoire a son tours allant vers son maitre et l'embrassa ( ta eu gain de cause XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première hybride à la maison...[PV Nami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Sably, Nathaniel et Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-City :: RPG ~ Tokyo ~ :: Quartier ~ Silver Street ~ :: Maison de Akifusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser