Néko-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Néko-City

Dans la ville de Tokyo à l'heure actuelle il se passe des choses pas très normal des expérience et surtout dans enfant chat qui naisse de plus en plus souvent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première hybride à la maison...[PV Nami]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:56

Akifusa la regarda se dévêtir, il observait avec amour ce magnifique corps, enfin, il pouvait laisser libre cours à son amour! Quand elle le rejoint et et qu'elle l'embrassa, Akifusa, la serra contre lui avec délicatesse puis l'embrassa à son tour. Son amour se voyait dans son regard, il était vraiment heureux avec elle, en sa présence!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:58

nami rejoignit akifusa dans la baignoire et alla l'embrasser ... il l'entoura de ces bras pour la sérré contre lui et l'embrasser par la meme occasion... L'hybride caressa le doux vaisage de son maitre et introduisit sa langue dans la bouche d'akifusa pour entamé une douce valse XD endiablé ^^ avant de lui dire de nouveau :

- je vous aime maitre akifusa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:30

Akifusa frissonna en sentant la main de Nami sur son visage, puis introduisit sa langue dans la bouche d'Akifusa, celui-ci se laissa emporté par la valse endiablé (XD). Quand Nami prononça le mot maître, Akifusa la regarda dans les yeux puis murmura:

- Tu n'es pas obligé de m'appeler maître, tu sais...pour moi, tu n'es pas du tout une esclave! Je t'aime trop pour ça!

Il lui sourit puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:15

Quand nami prononca le mot maitre akifusa lui murmura de ne pas l'appeller maitre car elle n'etait pas une esclave ...Elle le regarda se refaisant embrasser tendrement par le jeune homme avant de lui repondre ..

- desoler mais j'ai prit l'habitude ...je vais avoir du mal ...

Elle souria déposant un doux baiser sur les levres d'akifusa et posa sa tete sur le torse de celui si , souriante
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:24

Akifusa la regarda en souriant puis lui répondit:

- Tu fais comme tu veux mais...ce mot ne me plait pas du tout!

Il sourit de nouveau puis lui caressa tendrement les cheveux quand elle déposa sa tête sur son torse. Le jeune homme prit le gant de toilette, du gel douche et frotta doucement le dos de Nami puis les bras et le cou. Puis, il descendit sur les fesses de celle-ci, y resta un peu puis descendit sur les jambes et remonta doucement vers le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:35

Akifusa repondit a nami disant qu'elle faisait ce qu'elle desirait mais il detestait se mot ... ,Elle souria ayant poser sa tete sr le torse muscléd'akifusa( pas temps que sa apres c'est moche XD) ..Il lui lavait le deriere du dos au jambe remontant jusqu'au dos mais avait fait halte au fesse de la jeune hybride ... Cell si releva sa tete et embrassa celui si lui chipant le gants en souriant et commenca a laver le torse avec douceur decendant plus en bas ^^ ( direction du zosieau XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:28

[17ans, toi? Mouais, ça se voit pas...XD]

Akifusa répondit au baiser que lui offrit de nouveau, Nami quand il avait fait une petite halte sur ses fesses. Quand elle lui chipa le gant puis lui lava le torse puis descendit...Akifusa se sentit rougir puis...son pénis monta en flèche, il regarda gêné, Nami puis dit:


- Excuse-moi...

Il détourna la tête, un peu honteux de cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:44

( XD de quoi sa se voit pas jefait plus jeune 2 ans oui je l'avous XD j'adore donnée des petit surnom comme le soldat ... un ami a donner capitain orgasmo ^^ donc pas mieux XD ..remarque ta monter en fleche XD tu te plein de moi XD)

Nami venait de chiper le gant qu'akifusa , elle lava le torse de celui si l'embrassant en meme temps .. Elle decendit tres bas ^^ assez ba pour que akifusa rougisse et que son penis ( a cause de toi je n'ose plus mettre de zoulie surnom ta honte de moi avous XD) se dresse ( vais le dresser XD gentil il va etre sage *sort son cerveau pervers et remet celui sans neurone *).. Nami qui etait assez proche de lui le sentit elle regarda et ria un peu .. Elle retourna l'embrasser tendrement et continua son chemin doucement , voir trop doucement avant de lui repondre

- vous ..tu nas pas a t'excuser ...

( pour la peine je passe les details tant pis XP )

Nami passa son temps sur cette partit continuant d'embrasser akifusa , decendant jusquau cou lui deposant des baiser avant de retourner sur les levres de celui si
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:19

(ah bah c'est pas drôle si tu passe les détails!XD mode pervers en route! Non, j'ai pas honte de toi, ça me fait rire!)

Akifusa sourit, il était soulager qu'elle ne le prenne pas mal. Il l'embrassa à son tour, tendrement puis la laissa aller où elle voulait. Il l'aimait et avait confiance en elle. Quand elle descendit sur son cou, il la prit par les hanches et les caressa délicatement puis fit glisser un doigt le long de la colonne vertébrale en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:32

( snif tu te fou de moi vais pleurer ailleur....pour les details si tu les veux reecrit les XD..kya moi le long de la collonne sa chatouille XD donc nami se sera la meme chose XD)

Nami eu un petit rire quand akifusa passa son doigt le long de la colonne vertebrale ... sa la chatouillait un peu .. Elle alla mordiller sans faire mal ^^ l'obe de l'oreille d'akifusa avant de ui murmurer ,

- tu chatouille ...

Elle retourna sur les levres reentament une valse de nouveau .....Celle si fut plus courte qe la precedente car nami remurmura a akifusa

- la baignoire et petite je trouve ...et il fait froid XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:46

Akifusa sourit en entendant le rire de Nami puis se laissa faire par elle. Quand elle revint sur ses lèvres pour refaire une valse (t'aime bien les valses? XD) il y répondit avec grand plaisir! En entendant qu'elle avait froid, il prit le jet d'eau et lui mouilla doucement le corps d'eau chaude.

- Si tu veux, on achètera une baignoire plus grande!

Il lui sourit puis éteignit le jet puis se leva, prit une serviette, l'enroula autour de sa taille puis prit Nami par les hanches et la sortit délicatement du bain puis lui met une serviette sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:03

( je sais pas danser XD )

Akifusa répondit avec grand plaisir au jeu de langue de nami! D'ailleur quand celui si finissa , l'hybride disa qu'elle avait froid avant qu'akifusa decida de prendre le jet d'eau et lui mouiller doucement le corps avec de l'eau chaude.

Il repondit aussi qu'apres ils pourraient acheter une baignoir plus grande...
Elle deposa un baiser furtif et lui repondit


- non non je vais te faire perdre beaucoup d'argent ,ne m'ecoute pas elle est bien cette baignoire juste sérré alors que l'on pourrais etre au dehors de celle si

akifusa lui souria eteignant le jet puis se leva, prit une serviette,et s'enrula dedans enfin enroula sa taille dedans XD .Esuite il prit Nami par les hanches , elle put lui redeposer un autre baiser qu'elle ne pouvait plus se passer pendant son vol .Akifusa lui metta une serviette autour de l'epaule ...La jeune hybride entoura de ces bras akifusa et l'embrassa pasionnement laissant tomber laserviette qui a servit pedant une courte durée
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:46

Akifusa sourit en entendant qu'elle lui faisait perdre plein d'argent puis répondit:

- Ce n'est pas grave, tant que tu es heureuse! Mais si ça va trop loin, je mettrais le hola!

Quand elle lui vola de nouveau un baiser quand il était en train de la sortir, il sourit puis lui dit en rigolant:

- Voleuse de baiser, va!

Quand elle l'entoura de ses bras faisant tomber la serviette...Akifusa ne put s'empêcher de regarder le corps de la petite hybride avant de se faire de nouveau voler un baiser! Il lui sourit, la réembrassa puis ramassa la serviette et commença à l'essuyer doucement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:52

- d'accord mais je veux pas te faire depenser ..

epondit t'elle aussitot avant de se faire sortir du bain et de chiper un baiser a akifusa qui lui disa en rigolant qu'elle etait une voleuse de baiser .. La jeune hybride souria et lui tira la langue , avan de l'entourer de ces bras et de l'embrasser de nouveau apres le petit apercu de son corp a son amant ^^ ..D'ailleur celui si n'etait pas mieux qu'elle , certe il nevolait pas mais il etait voyeur et profiteur XD en reembrassant nami il rammassa la serviette et commença à l'essuyer doucement et amoureusement... L'hybride le taquina un peu en lui chipant sa serviette autour de la taille ( oups il va s'envoler le petit zosieaux XD ) et se mit a courire dans la maison

- nanere...

L'hybride souria courant encore un peu partout dans tous les pieces ou elle pouvait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:23

Akifusa sourit quand Nami lui tira la langue. Quand Nami lui prit la serviette qu'il avait autour de la taille, il prit un certain temps avant de réagir puis il se leva et courut après elle, se fichant de sa nudité...après tout, ils étaient deux à être nus! Il se dit qu'il avait de la chance de l'avoir, elle était joyeuse et joueuse! Quand il vit où elle était, il se mit à crier pour la prévenir:

- Pas là Nami, c'est la cave!

Il essaya de courir plus vite pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:38

( vraiment toi XD ta de ces idée ^^)

- pourquoi que cache tu dedans

repondit t'elle aussi en gueulant .. Elle souria continuant de le taquiner et recourut a travers les pieces ... Elle alla dans la derniere piece mais come de par hasard , il y avait qu'une entré qui faisait la sortit enfin une autre porte apres mais pas pour fuir c'etait une autre pice close ..

*oups*

Elle voulu s'echapper avant mais elle vit akifusa pres de la piece qui etait une chambre ( prefere ca que la cave )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:43

(euh...je comptais pas faire ça dans la cave non plus! je suis pas fou à ce point!)

Akifusa sourit mais ne répondit rien puis continua à suivre Nami dans les pièces de la maison. Puis au bout d'un certain temps, elle se retrouva coincé dans une chambre, Akifusa s'approcha et resta au niveau de la porte puis dit:


- C'est pas intelligent de monter à l'étage quand tu essaye de me fuir!

Il s'approcha, ayant oublier qu'il était nu et elle aussi, il la prit par les hanches et l'allongea sur le lit puis se mit à quatre pattes au dessus d'elle. Il la tenait allongé par les bras, en essayant de ne pas lui faire mal.

- Alors, on ne peut plus bouger hein?

Ses longs cheveux tombaient devant lui, presque à toucher Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:54

( qui c'est XD)

Nami etait coincé dans la chambre elle vit akifusa rentré lentement ..

*zut*

se disa t'elle voyant bien qu'elle avait perdu ..aKifusa la prit par les hanches et l'allongea sur le lit puis se mit à quatre pattes au dessus d'elle..Il la bloca et la taquina un peu ( avec mes idée pervrse j'llais te faire subir des chatouille avec les pieds sur les parties ^^ mais non pas d'annerie XD sage moi )
Nami souria etant obliger de lacher la serviette ... Elle voulait au moin lui revoler un baiser mais vu comment elle etait prisonniere la seule chose a faire pour etre degager ( et puis tant pis XDpour toi ) , elle leva une de ces jambes et frola les partis de son amant , qui relacha legerement ce qui permit a nami de pourvoir l'embrasser l'entourant de ces bras
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:03

Akifusa souriait, il l'avait eu, il avait gagné! Mais il comprit rapidement que la partie n'était pas encore fini, quand elle frôla de son pied ses parties...il les sentit monter de nouveau...Ensuite il la regarda encore quand elle l'avait embrassé, il sourit puis dit:

- Tu as de la chance que je sois pas pervers et rancunier! Deux fois la même chose...

Malgré ce qu'il venait de dire, il fit un sourire pervers puis prit dans chacune de ses mains, un sein puis bougea doucement, il sait que ces parties là font mal chez les femmes! Il finit par les relâcher mais les caressa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:32

Nami avait eu akifusa en frolant les aprties de celui si avec le pieds..Elle l'embrassa pendant qu'il la regarda ...il avoua qu'elle avait de la chance qu'il ne sois pas pervers et rancunier ..

- mais je n'aurais pas fait cela avec d'autre personne ...

Elle l'embrassa tendrement avant qu'il posa ces mains sur les seins de la jeune fille qui rougissa un peu avant qu'il les bougea doucement puis les caressa délicatement .. UN leger gemissement sortitde la bouche de l'hybride , celle si la referma ayant sur le coup honte de cela mais avec les caresses elle recontinua ..

-hum continu ne t'arete pas ...

ces mains allaient sur le visage d'akifusa le caressant tendrement penant qu'elle le reembrassait ..., puis ces mains allerent dans le dos le caressant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:32

Akifusa sourit en entendant Nami lâcher un léger gémissement. Comme elle demanda qu'il continue, il le fit en souriant puis de l'autre main, il glissa sur le ventre puis un peu plus bas et remonta. Il se pencha puis embrassa lui aussi Nami. Il laissa une main sur la poitrine mais l'autre alla se balader sur tout le corps de Nami pour mieux le découvrir, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:42

Nami rougissa quand il alla tres bas dans ces caresses , la elle comprennais pourquoi il etait rouge auparavant ..Mais elle trouvais sa doux , elle aimait cela ..Akifusa etait lent tres lent c'etait un supplice pour nami qui se mordait les levres a chaques fois qu'il etait vers le bas mais remonta ...Elle ne pouvait rien faire pour le moment mais comptais bien ce venger apres
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:36

Akifusa sourit en voyant rougir Nami puis il lui murmura en rigolant:

- Chacun son tour!

Il passa une main dans les cheveux de Nami pendant que l'autre avait quitté la poitrine pour les fesses puis il l'embrassa. Il tenait chaque endroit où était ses mains, fermement mais délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:41

Nami passa ces mains au niveau du dos et de la tete d'akifusa faisant des caresses , et alla l'embrasser avant de lui dire

- je vais me venger ne t'inquiete pas

Elle lui tira la langue et souria par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:47

Akifusa sourit sadiquement puis répondit:

- Faut déjà que tu puisse!

Il sourit puis caressa la joue de Nami avec la main qui était auparavant dans les cheveux. Il l'embrassa tendrement puis effleura la lèvre de la petite hybride de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première hybride à la maison...[PV Nami]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Sably, Nathaniel et Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-City :: RPG ~ Tokyo ~ :: Quartier ~ Silver Street ~ :: Maison de Akifusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser