Néko-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Néko-City

Dans la ville de Tokyo à l'heure actuelle il se passe des choses pas très normal des expérience et surtout dans enfant chat qui naisse de plus en plus souvent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première hybride à la maison...[PV Nami]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:52

Akifusa sourit à la demande, oui, il en avait, c'était plus simple pour faire de la cuisine!

- Oui, j'en ai! Suis-moi!

Il la prit par la main et l'entraîna dans la cuisine. Quand ils y furent arrivé, Akifusa fouilla un de ses placards puis sortit cinq livres de recettes et les posa sur la table.

- Voila! Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:01

Nami se fit entrainer dans la cuisine par akifusa qui lui presenta des livres de ce qu'elle voulait faire... Elle le regarda et souria

- tu as envis de quelque chose de spiecal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:23

Akifusa sourit, puis réfléchit à la question puis dit soudainement:

- Des crêpes...si tu as envie bien sur!

Il sourit, il adorait vraiment beaucoup les crêpes!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:19

Nami souria

- d'accord .. ce sera des crepes , je fait de facon que l'on peu manger salé ou sucré ( j'adore salée avec de la béchamel *bave* )

Elle alla vers akifusa et l'embrassa peu apres ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:02

[salé? avec de la béchamel? mais ça gâche la crêpe!]

Akifusa la regarda faire, sans rien dire puis se dirigea vers ses placards et prit trois assiettes qu'il posa sur la table, donc une en plein milieu.


- Si tu veux de l'aide, tu demande!

Il se dirigea ensuite vers son frigo puis sortir une compote, une confiture de fruit des bois et dans son placard, du nutella qu'il posa sur la table.

- Tu mange quoi sur tes crêpes toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:51

( au contraires c'est super bon ca ne gache rien ^^ )

nami prepara les crepe sortant tous se qu'il fallait des placard et refrigerateur.

Elle souria et repondit pendant la cuisine a akifusa

- ne t'inquiete pas sa va allez , mais manger je n'ai jamais eu vraiment l'occasion enfin je ne m'en souvient pas mais je connais plein de recette comme si on m'avait enregistré sa dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:04

Akifusa s'assit à la table, tout en réfléchissant au parole de Nami, se demandant ce qu'elle pouvait être. Comment peut-on connaître plein de recettes en ne connaissant rien de la vie? C'était vraiment étrange! Il sourit à Nami puis se leva et alla l'embrasser, puis la prit par la taille et demanda:

- Tu es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:05

Akifusa s'installa pendant qu'elle prepara le repas , il se releva et alla vers elle l'embrasser , d'ailleur elle se laissa faire ayant prit vite gout a ce geste ^^ . Il lui demanda si elle etait sur ... Elle détouran son regard un moment sur lui est lui demanda

- dit... est-ce que tu as confiance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:43

Akifusa fixa Nami dans les yeux en entendant la question, il l'embrassa puis répondit:

- Bien sur que oui! Ah d'accord...j'ai compris, je vais me rasseoir et je ne t'enquiquine plus avec ça!

Il sourit puis retourna à la table et attendit patiemment...ou plutôt impatiemment!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:47

- tu ne m'enquiquine pas ...

repondit t'elle apres le baiser qu'il lui avait donner , elle souria terminant la serie de crepe

- voila c'est pret

disa t'elle deposant tosu sur la table
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:54

Akifusa sourit puis regarda les crêpes et sentit la bonne odeur que ça dégageait...

- Miam, miam!

Il embrassa Nami puis dit:

- Puisque c'est toi qui les a faites, à toi l'honneur de commencer en première!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:45

Nami continua le baiser avant d'entendre la phrase de celui si, elle souria et le reembrassa avec tendresse

- pas besoin d'etre la premiere il y en a plusieur on peu manger ne meme temps

disa t'elle en souriant avant de prendre place aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:00

Akifusa sourit et répondit:

- Oui, c'est vrai!

Néanmoins, il prit la première crêpe et la mit dans l'assiette de Nami puis prit la deuxième pour lui et mit du nutella dessus. Il les aimait beaucoup avec le nutella!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:04

Akifusa donna la premiere crepe a nami et se servit apres , il se mit du nutella dessus ... Nami ne savait pas quoi mettre , elle regarda sur la table tosu se qu'elle pouvait y mettre mais elle ne connaissait pas trop la nourriture ce qui l'etonnait drolement elle connaissait plein de recette s'en savoir ce que s'etait ... Elle prit comme akifusa, elle pensait que sa devait etre bon si il mettait autant de nutella sur sa crepe...

- c'est quoi ce qu'il y a dans le pot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:07

Akifusa avait commencé à manger sa crêpe quand il entendit la question de Nami, il la reposa puis dit:

- Des noisettes...du lait...c'est une pâte et c'est très bon! Moi j'adore!

Il lui sourit, puis continua de manger sa crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:47

Nami ecouta attentivement son maitre qui lui explica ce que c'etait

- ???

Elle etait étonner mais d'un coter tous le monde melangeais plein de chose et le lait rend la noisette onctueuse . Elle termina de preparer sa crepe et commenca a la manger
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:37

Akifusa ayant fini sa crêpe, en prit une deuxième, il aimait beaucoup les crêpes et en était très gourmand! Quand Nami commença à manger, il la regarda.

- Alors, tu aime?

Il lui sourit puis mit de la compote cette fois, sur sa crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:15

Nami venait de finir ca crepe elle entendit akifusa lui demander si elle aimait ( vais jouet a la gamine XD) elle le regarda les levres pleines de chocolat telle un enfant XD et souria ne sachant pas qu'elle etait devenu clown

- oui c'est bon mais sa donne soif
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:57

Akifusa sourit en voyant qu'elle était pleine de nutella. Il passa un doigt sur les lèvres de Nami, prenant un peu de nutella qui était dessus puis le mit dans sa bouche.

- Oui...

Il s'approcha d'elle, lui, ça lui donnait plutôt envie de l'embrasser ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:32

Nami rougissa voyant que sur le doigt d'akifusa il y avait du nutella , elle avait honte d'en avoir mis sur elle , mais celui si l'embrassa la laissant encore rouge ( grande timide XD ) ( moi quand on dit nutella sa donne faim >< ) . Elle le laissa faire le voyant reculer , pour revenir a ca place apres le baiser elle l'en empecha le retirant vers elle et l'embrassa pasionnement lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:52

Quand Nami l'attira à elle, il se laissa faire, déposant ses mains sur les hanches de l'hybride. Il répondit au baiser avec plus de passion qu'avant mais accompagné d'une pointe de tendresse. En se séparant d'elle, il lui fit un grand sourire puis passa sa main sur la joue de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:06

Nami souria .

- je t'aime akifusa...

Lui disa t'elle de sa voix douce

- on va se promener apres ? ou tu as du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:42

Akifusa eut un sourire tendre quand Nami lui dit qu'elle l'aimait. Il caressa du bout du doigt la joue de l'hybride.

- Je t'aime aussi Nami!

En entendant les questions, il se leva brusquement, prit le téléphone et appela à son cabinet, il parla rapidement, disant qu'il ne viendrait pas travailler aujourd'hui, demain et après demain! Il revient ensuite face à Nami.

- Voila, j'ai trois jours à te consacrer pour que tu t'intègre bien ici!

Il lui fit un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:24

Nami fut surprise quand akifusa se leva brusquement , elle cru qu'elle avait dit une betise mais elle l'entendit prendre trois jours ...d'ailleur il le lui avoua peu apres que ces trois jours il les consacre a elle ...Elle rougissa c'etait si gentil mais il n'allait pas faire ca tous le temps le travail est important ... Nami baissa la tete

- mais le travail est important...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:00

Akifusa la regarda un instant dans le silence puis lui remonta doucement la tête.

- Ne t'inquiète pas, en ce moment il n'y a pas grand monde qui viens demander des soins...et sinon c'est pour des petites choses...

Il lui sourit doucement.


- Tu es rassuré maintenant?

Il lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première hybride à la maison...[PV Nami]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Sably, Nathaniel et Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-City :: RPG ~ Tokyo ~ :: Quartier ~ Silver Street ~ :: Maison de Akifusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser