Néko-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Néko-City

Dans la ville de Tokyo à l'heure actuelle il se passe des choses pas très normal des expérience et surtout dans enfant chat qui naisse de plus en plus souvent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première hybride à la maison...[PV Nami]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:10

Akifusa souriait en route, regardant le soleil qui allait bientôt se coucher, un magnifique couché de soleil.

- Nami, tu as faim ou tu es juste fatigué?

Il se demandait s'il devrait faire à manger, il n'était pas spécialement doué pour ça, souvent c'était des conserves ou des surgelés. Arrivé devant chez lui, il ouvrit la porte, laissa passer Nami puis referma à clef. Il regarda l'escalier puis dit:

- Il y a plusieurs chambres de libres. Celles tout au fond du couloir, c'est la mienne, tu peux regarder, et prendre celle qui te plait! Il doit y avoir deux ou trois salles de bains aussi, à l'étage à côté des chambres. La cuisine est à droite, le salon à gauche. Tu peux visiter à ta guise!

Il lui sourit puis s dirigea vers la cuisine pris des petits gâteaux puis demanda:

- Tu as soif?
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:30

Nami avait suivit son maitre jusqu'a chez lui ...C'etait une belle maison ..Il lui demanda si elle etait fatiguer ou elle avait faim ... un peu des deux mais pas trop faim ...etant donner qu'elle avait manger une glace a la vanille sur la plage ... Il lui decrivit vite fait la maison et lui expliqua qu'elle pouvait choisir sa chambre et lui demanda si elle avait soif ..

- non merci je n'ais pas faim ni soif avec l'eau bu a la plage sa suffis

repondit t'elle en souriant..

- Elle est jolis ta maison mais pourquoi autant de chambre ? et de salle de bain ? la chambre a coter de la tienne me plaira comme ca je ne me sentirais pas seul
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:58

Akifusa sourit à Nami puis emmena les gâteaux dans le salon, passant devant puis revint à la cuisine et se prépara un café.

- D'accord, mais sache que entre chaque chambre, il y a une salle de bain, et la mienne et la plus proche autrement, donne sur la même salle de bain...

Il lui sourit puis lui dit qu'elle pouvait venir s'asseoir dans le salon, ou visiter la maison, comme elle voulait puis lui-même s'assit sur un fauteuil puis commença à boire son café.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:02

Akifusa souria a nami ne reponda pas cependant au question de l'hybride enfin bref ceci n'etait pas trop grave mais ceci etait bisarre le nombre de salle de bain et de chambre enfin bref .. Il prit des gateau et alla dans le salon , nami regardait un peu partout restant sur place mais n'osa pas bouger , enfin pas longtemps vu que akifusa l'appela ,. Il etait assit sur un fauteuil alosr qu'elle arrivait , il buva un café ...Elle souria , et lui repondit

- je vais visiter je revient apres ...

disa t'elle partant un peu partout dans la maison ce perdant facilement ne connaissant pas trop la structure , mais refinissa au bout d'une demi heure a retrouver le salon ou akifusa etait encore installer ... , elle avait un sourire jusqu'au oreille regardant son maitre et montra un calecon canard ( desoler pas pus resister a cette annerie )

- jolis

disa t'elle riant et tirant la langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:44

Akifusa sourit en regardant Nami filer vers l'étage pour visiter, lui, il resta où il était, tout en buvant son café. Il réfléchissait aux actes de ce matin...ça faisait un bout de temps qu'il voulait sortir un neko ou un hybride de cet enfer mais jamais il n'avait trouvé quelqu'un qui l'intéressait réellement...jusqu'à aujourd'hui, il avait trouvé cette personne en Nami! Quand celle-ci revint et exhiba un caleçon canard, il sourit mais rougit un peu. Il se leva, la regardant rire, puis récupéra le caleçon disant:

- Tiens, il était passé où celui-là...?

Il l'avait un peu cherché mais comme il n'était pas spécialement beau, il avait vite abandonné! Il sourit à Nami puis dit:

- C'est un cadeau de ma mère, il y a assez longtemps...

Il soupira puis alla le mettre dans le bac à linge qui était dans la cuisine, puis prit Nami par les Hanches et lui demanda:


- Alors tu trouve comment ta nouvelle maison? Tout à l'heure tu m'avais posé une question, pourquoi il y avait autant de chambre et de salle de bain...en fait, avant, tous mes frères et sœurs vivaient ici...

Il déposa ensuite Nami sur un fauteuil puis demanda:

- La chambre que tu as choisi te plais? Si tu veux, on la redécorer...c'était celle de ma grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:33

Nami etait partit se promener dans la maison , elle avait finis par se perdre dans les nombreuse chambres , elle se demandait encore pourquoi il y en avait autant ...Quand elle revint voir akifusa une fois retrouver XD ( j'avais pas précisez la chambre qu'elle avait choisit mais bon je prend celle qui et a coter de la tienne je suppose que c'etait celle la que tu pensait ^^ ) , elle montra un caleçon canard, taquinant son maitre un peu en riant de ce calecon , elle le vit rougir legerement avant de se lever la rejoindre .Ilrecupera le calecon des mains de nami se demandant ou il etait passé ...Nami reflechissa un peu puis repondit :

- Euh je crois qu'il etait sous le lit de la chambre coloré enfin un peu rose rouge ... a coter de la tienne je crois ...

Il souria à Nami qui venait de lui dire ou elle l'avait trouvé ,puis dit que c'etait un cadeau de sa mere de longue date . Puis le maitre soupira , nami se demanda si elle avait encore fait quelque chose de mal ... Elle vit partir akifusa dans la cuisine puis revenir . Ensuite il prit Nami par les Hanches ce qui la fit rougir a toute allure ne sachant pourquoi elle rougissait ...il lui demanda comment elle trouvait nouvelle maison. Puis il repondit a la question de celle si qu'il avait pas repondu auparavant ..Ensuite il la deposa sur un fauteuil et continua son discours demandant si la chambre qu'elle a choisit lui plaisait, si elle voulait ils pourraient la redecorer , et annonca que c'etait l chambre de sa grande soeur. Nami qui etait encore rouge depuis un moment regarda son maitre detournant son regard un moment etant trop génée pour le regarder mais elle lui repondit


- ba j'a choisit cette chambre coloré a coter de la tienne , car elle me plaie beaucoup mais je veut pas la modifié , elle etait a ta soeur ... mais pourquoi ils sont plus la ? tu es le plus jeune ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:55

Akifusa sourit à Nami, la chambre rose rouge...arg, maintenant, il se rappelait pourquoi il était rendu là....il soupira mentalement, se méprenant de sa bêtise! En même temps, ça lui apprendra de coucher avec une femme qui disparait avec l'aube! Il revint à l'instant présent quand Nami lui répondit, il hocha la tête dit:

- D'accord, on la laissera comme ça!

Il la regarda ensuite, cherchant comment expliquez ce qui était arriver à sa famille:

- En fait, au début, on était tous ici, frère et sœur, puis un jour, tous partirent, sauf ma grand sœur qui était dans ta chambre avant...mais une nuit, j'ai entendu un drôle de bruit, je me suis levé...elle n'était plus là...ils avaient presque tous disparue sans laisser de trace! Et non, je ne suis pas le plus jeune, au contraire, je suis presque le plus vieux, seul ma grande sœur est plus vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:21

Akifusa souria a nami avant de prendre un long moment de silence , elle se demandait si elle n'avait rien dit ou fait de mal ... Il se remit a parler lui repondant qu'il etait d'accord ...Puis il lui expliqua ce qui etait arriver a ca famille .. a vrai dire c'etait vraiment bizarre ... C'etait le second pensa t'elle ..Nami baissa la tête elle etait desoler pour sa famille ...Mais d'un coter pourquoi disparaitre comme ca , et puis pourquoi il devrait les rechercher au lieu de s'offrir une hybride ... mais bon c'etait une question trop indiscrette , ca elle avait reflechit sur le coup

- ....

Elle ne trouvait rien a dire mais gardait encore ca tete baisser , ainsi que son regard
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:10

Akifusa regarda Nami puis la vit baisser le regard, il sourit puis dit:

- Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, c'est normal que tu cherche à savoir qui je suis...mais tu peux poser les questions qui te viennent...si je ne désire pas répondre, tu le saura!

Il lui sourit, puis attendit de voir si elle avait une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:13

Akifusa la rassura sur le coter qu'elle pouvait savoir des choses sur lui et que si il voulait il ne lui reponderais pas a certaines questions , normal , trouva t'elle mais elle garda sa tete baisser et lui demanda

- p...pourquoi tu ne les cherches pas au lieux de m'avoir acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:16

Akifusa écouta la question, puis baissa la tête, cherchant une réponse...pourquoi...c'est vrai, pourquoi tiens? Il soupira puis regarda Nami puis dit:

- Je ne sais pas...j'ai l'impression qu'ils sont partis volontairement...mais sans rien me dire...ou alors...j'espérais que tu m'aide...je ne sais pas du tout!

Il la regarda dans les yeux, espérant qu'elle comprenne sa réponse, enfin, il n'y avait pas grand chose à comprendre, mis à part, qu'il ne savait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:47

Nami vit son maitre baisser la tete , elle la baissa egalement puis al releva pendant sa reponse .. il ne savait donc til pas , peut etre qu'inconciemment il sait qu'ils vont bien et qu'ils sont partit pour le bien de celui si d'ailleur il etait capable de vivre comme un adulte dans une propre maison et puis cacun voulaient peut etre vivre une vie normale sans les freres et soeur autour ... Elle ne sut pourquoi , en faite si elle aviat de la peine pour akifusa qui n'avait pas revu quelqu'un de sa famille.. Elle s'approcha de lui et l'entoura de ces bras comme pour le consoler ... ,Elle leva sa tete etant plus petite que akifusa et lui repondit

- peut etre qu'ils voulaient que tu vivent heureux s'en eux ... ou qu'ils voulaient vivre une vit chacun de leur coter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:36

Akifusa sourit en sentant Nami l'entourer de ses bras, il comprit alors que maintenant à quel point elle était exceptionnelle, il ne l'avait pas entièrement sut au début! Il lui caressa les cheveux puis lui dit:

- Nami, tu es quelqu'un d'exceptionnelle!

Il sourit entendant ce qu'elle pensait, ce qui était possible, elle avait raison, il n'avait pas de raison de s'en faire!

- J'ai bien fait de te sortir de cet enfer!

Il sourit puis la fit s'asseoir sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:34

Akifusa caressa les cheveux de son hybride lui disant qu'elle est exceptionnelle...Nami qui avait sa tete relever car elle venait de parler a son maitre pour le consoler souria comprennant bien que c'etait un compliment , puis le vit sourire continuant son dialogue en parlant qu'il avait eu raison de la sortir de l'enfer ... sa devait etre l'animalerie qu'il parlait pensa t'elle ... Elle etait la depuis quelque jours enfin deux semaines donc ca été par rapport a d'autre qui ont toujoyrs été la.Il sourit puis la fit s'asseoir sur ses genoux. Elle rougissa se sentant génée , d'etre assise sur lui mais elle posa sa tete sur l'épaule de celui si toujours l'entourant de ces bras et lui repondant simplement

- Merci de m'avoir aider...tu , euh ..je t'apprecie beaucoup

Certe sa elle pouvait largement le dire car le vendeur etait un homme brute et sans coeur par rapport a akifusa ...Mais elle l'aimait beaucoup il etait tres gentils avec elle alors qu'il aurait pus faire tous se qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:21

Akifusa observait ce magnifique sourire, qui le rendrait heureux, mais rien que la présence de Nami, le rendait mieux dans sa peau! Il se sentait vraiment bien avec elle! Il la regarda rougir, sans réaction, à part qu'il trouvait ça très mignon! En l'entendant dire qu'elle l'appréciait beaucoup, il lui sourit puis dit:

- Merci!

Il ne savait pas trop quoi dire puis la regarda dans les yeux:


- Dis-moi, le vendeur...est-ce qu'il t'a fait quelque chose de mal?

Il préférait le savoir, pour ne pas faire la même erreur, si c'était possible pour lui bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:36

Nami avait rougit avec le geste de son maitre , elle le remercia de l'avoir sortit de l'animalerie et qu'elle l'appreciait beaucoup ... Celui si le remercia et lui demanda si le vendeur lui avait fait quelque chose de mal ... Non alors la nami ne voyait pas ...

- je n'ai pas attendut beaucoup avant d'etre acheter ...deux semaines je crois ... sa va vite par rapport a certain qui sont la depuis des années ... et puis il ne savait pas trop ce que j'etait comme hybride , donc il se mefiait ... il me donnait juste de quoi manger ...

L'hybride souria , elle meme ne sachant pas se qu'elle etait vraiment , elle se voyait pareil que son maitre a part qu'elle a été acheter par celui si , car elle etait vendu en animalerie , et qu'elle ne sait pas d'ou elle vient et son passé , aucun souvenir etait present dans sa memoire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:31

Akifusa sourit, donc certain avec peur d'elle...il ne voyait pas pourquoi, elle était très gentille...juste la différence...il trouvait ça vraiment ridicule!

- Certains adultes, sont vraiment des abrutis! Avoir peur de quelqu'un juste parce qu'il est différent...

Il soupira devant la bêtise des humains. Puis réfléchit, en se disant que comme il était vétérinaire, il pouvait essayer de voir ce qu'était Nami...il y a certains animaux qui ont des caractéristiques!

[comme tu es à moitié robot, est-ce que tu as des caractéristiques des robots? Enfin, des parties robots?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:49

[ non juste coment dire ... une capacité a vouloir apprendre , et tres intelligente ... enfin si ta vu un peu kyle XY j'ai repris un peu les caracteritique mais je reste pour le moins humaine ^^ ]

Akifusa insulta certain humains d'abruti ... Nami etait étonné , enfin elle souria ... Mais une question la trotinait depuis un moment

- mais , pourquoi ils ont dit que je suis un peu un robot , enfin on ma dit sa pour faire simple ... je suis comme toi ? [sauf qu'elle est une fille XD) pourquoi j'etait en animalerie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:46

Akifusa regarda Nami quand elle posa sa question, à moitié robot donc...pouvais-t-on dire que c'était une hybride? C'était une autre invention des humains, encore...

- A moitié robot...je ne sais pas...j'ai du mal à les saisir...

Il parlait des humains, il en était pourtant un, mais il ne comprenait pas leurs agissements! Akifusa soupira, devant la stupidité des humains.

- Ne t'inquiète, tu es à peu près comme moi...mis à part que tu es une fille...je t'aiderais à comprendre pourquoi ils ont dit que tu es un robot!

[merci de l'indic! Non, j'avais pas vu la série!]
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:15

Nami souria apres les dires de son maitre ... Elle lui sauta dans les bras ( malgres qu'elle etait deja sur lui depuis un moment ^^)

- merci akifusa sama

repondit t'elle encore plus joyeuse de savoir un peu plus sur elle ...
Dnas les bras de son maitre elle le releva un peu la tete rougissant un peu


- euh au faite vous faite quoi comme metier ? car j'entendais souvent parler le vendeur disant quil fallait avoir un bon metier pour avoir pas mal d'argent pour soffrir un de ces jouets ( designant les hybrides mais elle n'avait pas tilté ^^que le vendeur parlait des hybrides ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:08

Akifusa fut surpris en entendant, sama après son prénom mais ne dit rien, c'était mieux que maître!

- Je suis vétérinaire...en fait je soigne les nekos et les hybrides...qu'il soit comme toi, dans une maison, ou rebelle, dans la rue!

Quand il avait entendu le mot "jouet", il fit de gros yeux puis fixa Nami dans les yeux et demanda:

- Tu sais que le mot "jouet", vous concerne, vous les hybrides...je trouve ça vraiment ignoble...traiter des êtres vivants ainsi...

Il soupira, puis sourit en reposant son regard sur Nami puis demanda:


- Tu es fatigué ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:03

Nami baissa le le tete directement apres qu'il lui expliqua pour ''jouet'' , alors elle etait aussi designer comme un jouet mais , elle est un etre vivant , elle ne voit pas pourquoi elle serait destinée à être un jouet , elle voulais tant savoir mais elle se dit trop savoir , cela peut etre dangereux ... Son maitre qui est vétérinaire , une sorte de docteur ce disa telle ...Il lui demanda si elle etait fatiguer ou pas ... Elle secoua la tete repndant que non sa allait pour le moment , mais si il demandait cela c'est qu'il etait lui fatiguer ...


- tu es fatiguer ..sama ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:29

Akifusa sourit, elle avait une résistance énorme, en même temps, elle était une hybride et lui, qu'un simple humain...En entendant la question, il la regarda, en souriant, effectivement, il était un peu fatigué, après tout, il avait bien travaillé aujourd'hui!

- Au fait, Nami, j'ai quelques jours de congé...je pourrais passer mes journées entière avec toi

Il sourit puis réfléchit à ce qu'ils pourraient faire puis finalement demanda:

- Tu voudra faire quoi demain et...les autres jours? Et pour te répondre, oui je suis un peu fatigué...mais ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : avec mon maitre
Date d'inscription : 02/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:38

Que faire ..Elle ne savait pas qui y a t'il de bien dans la ville ... Elle ne connaissait rien de rien , elle voulait tosu savoir mais s'amuser surtout et rester avec akifusa ...Elle fit mine de reflechir mais ne trouva point de lieux ou aller, de chos a faire ne savant pas se que cache la ville ...

- je sais pas , mais tu as peut etre une preference , sama ?

Elle souria posa sa tete sur le torse de son maitre se blottissant contre lui ayant un peu froid ( sa m'etonne pas vec la tenu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/
Akifusa

Akifusa


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : avec Nathaniel et Nami
Date d'inscription : 09/06/2008

Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:28

Akifusa savait déjà au moins, un endroit où il pourrait aller...

- Le magasin, il te faut des vêtements, tu n'a que celui-là, et je n'ai que mes vêtements ici, autrement!

Il sourit puis la serra contre lui, sentant qu'elle avait froid puis réfléchit à ce qu'il pourrait faire ensuite:


- En fin de journée, continuer à apprendre à nager...sinon, on verra, je te ferais visiter la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première hybride à la maison...[PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Première hybride à la maison...[PV Nami]   Première hybride à la maison...[PV Nami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première hybride à la maison...[PV Nami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Sably, Nathaniel et Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko-City :: RPG ~ Tokyo ~ :: Quartier ~ Silver Street ~ :: Maison de Akifusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser